Smatch

Une citation de Kantor entendue à la radio aujourd'hui a résolu d'un coup un bon nombre d'années d'interrogations: "l'art est inutile, l'amour aussi". Tadaaaa ! Fin du cul de sac philosophique (inauguré en terminale, comme le veut le programme).

Il y a une autre phrase qui me reste toujours en tête qu'on m'a présenté comme un proverbe tzigane. Ca ne résout rien, et c'est moins cucul, deux points ouvréléguïmè: une belle vie, c'est une vie ou on a beaucoup souffert. Je ne préfère pas m'attarder sur ce qui me fait passer de l'une à l'autre...disons que c'est des phrases. Des phrases qui a présent vont guider ma vie, car je vais en 2018 dealer un max de shit pour enfin être riche, avoir de belles chaussures sobres et dorées comme tu sais que j'aime bien, et surtout passer quelques temps dans une prison pour femme. Ca me changera du trajet lave-vaisselle/machine-à-laver/supermarché/fourneau/apéro-chez-la-voisine. Qu'en penses-tu?

Moi je pense que ça sera de l'art.