Dans le vent

J'attendais quelque chose mais rien n'est venu. Faut pas que ça finisse comme ça avec des histoires de slip. J'attendais pas vraiment puisque je viens juste maintenant, et maintenant c'est mardi et on devrait être en train de marcher sur la plage. Au lieu de ça je suis assise sur mon cul à essayer de fuir la besogne comme je peux. Comment sont remplies les journées des autres, au bureau, sont-ils aussi en train de fuir la besogne en rêvassant? Et toi, tu rêvasses à quoi, toi qui ne donne signe vie ? Tu crois que derrière ces nuages gris (brouillard ou nuages?) se cache un ciel bleu pétant et un soleil d'hiver qui frappe? Moi non.

Nous sommes plongés en plein rêve. Parfois un peu hallucinatoire comme quand je suis allée au magasin de jouets tout à l'heure.

La preuve : j'ai revu hier à Bruxelles un collègue qui m'a fêtée, serrée, embrassée, calinée, re-sérrée, re-embrassée....c'était sympa. Cette nuit, j'ai rêvé la même scène plus ou moins et ça bouleverse complètement ma journée. C'était tout à fait puissant. 

Tu vois ?