Cependant

Moi par contre j'ai rêvé qu'il fallait que je téléphone au constructeur d'insert pour voir si la garantie marchait toujours.

Ici aussi il y a du vent.

J'ai pensé que Gilgamesh, Ulysse, Œdipe et tous ces autres mecs qui avaient vu l'enfer avaient ensuite eu du mal à se remettre dans le commerce des hommes. Ils avaient eu en sortant un drôle de recul, un recul qui pourrait s'appeler proximité.

C'est la fréquentation de la vérité?

Que vais-je faire de tout ce que j'ai appris?

Ça fait des jours et des jours que j'écris des textes dans ma tête. Ils sont tous formidables et magnifiques. Et puis quand je passe à l'écran, voilà ce qui reste.

Ça fait longtemps qu'on s'est pas vues.

Il y a une rue Josephine à La Madeleine.

Est-ce que tu crois toi aussi que le ciel est en un seul morceau?

Que deviennent Olivier et Cécilia Bartissol?

Dans mes pièges à limaces, je ne prends que des escargots. Question: est-ce que mes pièges ne fonctionnent pas ou bien est-ce que ce sont les escargots et non les limaces qui dévorent mes plants?

Est-ce que tu es libre le week-end prochain? ici on a un lundi férié. C'est peut-être une fête religieuse, je ne sais pas. On avait envie d'aller à Bruxelles une journée, voir les amis. Tu veux pas?

Pourquoi les gens pètent si peu et moi non?

Comment ça se fait que les enseignants et le club de parents d'élèves décident de faire la kermesse de l'école un jour après le début du Ramadan, alors que 50% des enfants sont musulmans?

J'ai écrit. Me voilà rassurée. Malgré le piètre style de ces lignes.