Ricochets

1) Julie R a dormi chez nous, une fois, dans le salon, pour un salon (de littérature souterraine).

J'ai regardé son site, et quand même, c'est bien, dis-donc.

J'ai ton poster dans mon salon de la maison d'ici et j'avais aussi celui de Séverine dans ma chambre de la maison là-bas. Je ne sais pas où il est, celui-là, dans un carton a dessin depuis le déménagement, j'aimerais bien le remettre.


2) Je me suis inquiétée pour moi en lisant que tu t'étais inquiétée pour moi : et si j'étais inconsciente de ce qui m'arrive? Est-ce que je ne devrais pas plus m'affoler? Ça m'a travaillée un jour et une nuit. La bête est ainsi faite. J'ai réfléchi. Je ne suis pas douée pour le calme plat, il m'emmerde. Mon bonheur, si on peut parler de lui, je le trouve dans les rides de l'eau, dans les turbulences de l'air. Je me souviens, une fois, rien ne se passait, je me suis endormie. Non, sans déc, je viens de passer l'année la plus dense et la plus bordélique de ma vie, j'ai passé mon doctorat ès DOUTE haut la main, mention TB avec unanimité du Jury. MAIS! Nom de Dieu, je vais drôlement bien, c'est ça qu'est bizarre. Je me la coule douce à l'intérieur de moi même.


3) Je voudrais te faire part d'un problème que je n'arrive pas à résoudre, peut-être faudrait-il que je cherche la réponse dans les textes (oui, mais lesquels) : Le diable a-t-il été créé par Dieu ou bien est-il indépendant de Dieu et ainsi lui-même Dieu créateur (de destruction)?


4) Si on fêtait le printemps par un banquet, avec nos amis? Un VRAI banquet, avec des mets de choix. Par exemple le 22 ou le 23 février, ou encore le 24 ou le 25.