Cher employeur,

Après avoir voyagé pendant dix ans dans le milieu culturel bruxellois, et après y avoir exercé une foule de fonctions : depuis Accessoiriste de plateau, Barmaid, Chargée de projet jusqu'à Webdesigner (dommage, je n'ai pas été Zoologue), je suis partie à la campagne pour y élever des enfants. A présent plus disponible, je suis à la recherche d'une nouvelle mission.

Vous proposez un produit ou une activité qui ne nuit ni aux humains, ni aux animaux, ni plantes, ou même qui améliore leur condition?

Vous traîtez vos collaborateurs avec respect, voire équité, voire amitié?

Je suis la personne qu'il vous faut : efficace, très créative, extrêmement polyvalente, je m'adapte à toutes les situations

Engagée et combative, je suis une recrue de choix pour défendre, développer et diffuser votre projet : je vous apporterai des ressources et des données précieuses de l'extérieur, car j'ai des informations sur de nombreux secteurs, un grand cercle de relations, et une excellente culture générale. Toujours à la pointe, je propose des idées novatrices et j'imagine des angles d'attaques originaux, ainsi que des solutions où tout le monde peut trouver son compte.

Je suis drôle et agréable à côtoyer et je m'intègre facilement dans une équipe : tout en étant moteur, je m'applique à soutenir et épauler les autres.

Si vous cherchez à engager quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter, je saurais vous décrire mes aptutides plus avant et vous démontrer ma motivation.


Bien cordialement,

Alice Retorré



Écrire commentaire

Commentaires: 0