Salut Marie,

Au fait, qu'est ce que ça a donné ton bilan de compétences? Es-tu satisfaite? Cela t'a-t-il (taatil en persan, ça veut dire congé, ça sonne bien, je trouve, ok, on s'en fout) été utile?

Maintenant, c'est l'automne. C'est très joli, mais je n'ai même pas le tonus de le contempler. Au lieu de profiter du dernier soleil dehors, je fais des backups sur l'ordinateur. Je me sens molle et paresseuse, àquoiboniste. J'espère que ça va passer, je n'aime pas ça. Je cherche toujours une place sans trouver, mais je ne cherche pas où il faut. Où faut-il?

Aujourd'hui mon projet c'est juste écrire quelque chose, même si ça n'est pas chouette. J'envie Josefien qui chante I like to move it move it au saut du lit. Ici, au centre de la Belgique (aux confins des trois provinces comme dirait un voisin old scool), peu de jours après la fin des récoltes de betteraves et de patates, par un frais matin d'automne, pour me réveiller et me réchauffer, je déguste un thé qu'on a nommé Ballade dans l'Himalaya. Ca me laisse songeuse.