Réponses

Tout d'abord je tiens à rappeler qu'une réponse qui fonctionne à tous les coups, c'est : ça dépend.

Après, je t'accorde que c'est un petit peu facile.

Je veux reprendre des études de marketing (c'est l'idée du mois)

Fabienne veut reprendre des études d'arabe et faire langues O (moi aussi langues O, mais il n'y a pas langues O près de Racour, ni même aucun cours de Persan en Belgique à ma connaissance)

J'ai vu Lou dimanche -c'était bien!- qui pense à être monteuse.

J'ai raté Julien hier, (vraiment bêtement raté, c'est dommage), mais je ne crois pas qu'il veuille changer d'orientation. Travaille-t-il toujours la prise de parole en public?

J'ai imaginé ce matin quelque chose d'un peu fou dans quoi tu excellerais certainement mais ça n'avait pas de rapport avec le vivant (qu'était-ce? Je ne sais plus. Pas important). Le vivant? C'est vaste, Marie.


Quand je lis augure, je continue avec ....k. Augurken, cornichons.


C'est drôle, non?