Vaudoo too

Justement je voulais aussi te parler de ce brouillard. C'est blanc mais pas comme d'habitude. On dirait qu'on est le matin et pourtant on est le soir. On dirait qu'il fait froid et pourtant il fait chaud. On dirait qu'on est en février et pourtant on est en septembre. Les nuages me touchent le sommet de la tête et coulent sur les joues de Clotilde.

Raphaël m'a parlé des loups qui égorgent plus de six mille brebis par an - son récit s'est associé au brouillard comme un poulet égorgé au baron samedi. J'ai envie d'acheter un hérisson, pour lutter contre les limaces. Je crois que ce sera plus efficace que de les lancer rageusement contre le mur comme je le fais en ce moment. Mais je voudrais me renseigner avant, pour être sûre qu'il soit bien chez nous. Il aurait peut-être besoin de plus d'espace, ce hérisson, et de plus de fourrés.

Est-ce que tu sais que Till est en train de devenir berger?

Écrire commentaire

Commentaires: 0