Jour de pluie

Je vais bien, oui. Je patiente, j'attends d'avoir la paix pour prendre le temps d'écrire et d'écouter la radio, ce n'est pas pour tout de suite. De mes rencontres d'été, j'ai reçu une foule d'anecdotes. J'ai aussi beaucoup rêvé. J'aimerais en insérer dans l'histoire de Manuchehr, avant d'oublier. Ce petit travail, à vrai dire, change un peu la façon dont j'écoute le autres, c'est vrai que c'est intéressé, mais j'ai i'impression de faire vraiment plus attention à ce qu'on me dit. A mon tour de collecter des histoires.

J'ai hâte de rencontrer la nouvelle Marie. Josefien et Liselotte parlaient d'aller chez "Maribouts" quand je suis rentrée de l'école tout à l'heure (je m'occupe d'enfants, beurk!).

Et quand je rentre, je ne suis pas chez moi chez moi. Une régente a pris place ici, comme tous les étés. Je me recroqueville.

Et je patiente.

A bientôt, chère Mirae.