Un autre jour blanc

2 mai

 

Chère Marie,

J'ai pris la liberté de commencer une nouvelle page, j'espère que ça te conviendra, tu peux changer à ta guise.

Nous avons enfin reçu quelques gouttes de pluie ces derniers jours, et aujourd'hui il fait blanc. J'aimerais qu'il pleuve encore pour le jardin, je vais commencer le travail au potager sérieusement la semaine prochaine. Je commence à trouver des façons de cultiver qui me conviennent. Cette année, je vais exagérer avec les cucurbitacées.

Tiens, à propos, j'ai passé un entretien au bureau du chômage: j'ai dit que j'avais du mal à m'y retrouver, que je ne savais pas vers quoi me diriger pour être vraiment à ma place, que je me sentais un peu paumée même si quelque chose commençais à prendre doucement forme. La femme m'a répondu qu'il ne fallait surtout pas que je mette CV tructruc en titre de mes CVs, juste truc truc. Elle m'a dit aussi de ne pas utiliser la touche espace pour mettre en page, mais bien la touche tabulation.

Je vais suivre attentivement ses conseils et j'espère trouver un boulot dans le mois qui vient.

Je pense malgré tout que notre projet commercial de grigris bricolés est une piste beaucoup plus sérieuse.