Et j'achète un Iphone

20 avril (pour la retranscription, mais à partir de notes du 16 ou 17 avril)

 

Cette fois, je ne vois plus ce que je peux dire du temps à part: aujourd'hui le temps est comme hier et sûrement comme demain, beau quoiqu'un peu frais. Je crois qu'avec ce printemps extraordinaire, j'atteinds les limites de notre contrainte. Et pourtant j'y tiens à cette contrainte, je l'adore. Ou alors on fait comme dans les haikus,  juste une allusion à la saison? Je trouve ça trop subtil pour nous (tu aimerais mon grand sourire de grenouille).

Jean-Pierre (de Lou) m'a parlé d'une appli Apple (re-grenouille) qui donne une météo hyper précise de tous les coins du monde. On pourrait l'utiliser pour être des surfeuses californiennes ou des bengalies? Qu'en penses-tu? A l'occasion, ça pourrait être sympa, non? C'est vrai que nos cieux du Nord sont incomparables mais je vais quand même me renseigner.